C’est la reprise !
Geofood est de retour!
« Quel est le point commun entre les pigeons de Remy Anezo (44), les choux de Pontoise de Laurent Berrurier (95), les champignons de Paris de Grégory Spinelli (95) la menthe poivrée de Catherine Bosc-Bierne (91), les poires et les cerises de Marc Surgis (78), les lentilles blondes de Saint-Flour de Serge Ramadier, le vinaigre de Rancio de Brigitte Verdaguer, … ?
Pied-de-nez au foodropping, ces patronymes riment avec excellence, artisanat et qualité. Ils sont le fruit du meilleur et sont désormais proposés aux professionnels (et quelques fois aux particuliers bien avisés) par la jeune entreprise Terroirs d’Avenir créée et dirigée par deux fondus de produits : Alexandre et Sam. Ainsi promus, avec un circuit de distribution court et valorisant, les produits de terroirs peuvent conquérir les plus belles tables et re-naître aux palais des gourmands, sans autre alibi. » Bruno Verjus
Notre prochain événement, est la rencontre avec la société Terroirs d’avenir, dont la mission est de promouvoir des produits de qualité issus de petits producteurs. Elle aura lieu le mercredi 9 mars de 17h30 à 19h30 à l’Institut de Géographie, 191 rue Saint-Jacques, en salle 306 (3ème étage).
La participation est de 4 euros pour les adhérents de Geofood, de 6 euros pour les autres. Vous pouvez envoyer les chèques à l’ordre de Geofood à :
Association Geofood
191 rue Saint Jacques
75005 Paris
Et n’oubliez pas de nous confirmer votre venue sur geofood.sorbonne@gmail.com! Nous vous attendons nombreux…
(retrouvez ce texte sur facebook)